Attention ce forum est un repaire de méchantes filles...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
dim dam
Invité

MessageSujet: Re: EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!   Jeu 30 Aoû - 10:35

je comprends ; c'est vrai que là ça frolait l'acharnement ! c'est dingue quand même...
enfin je crois que ça va mieux depuis que "les troll" est "en vacances", ou en sous-marin car trouille suite à enquète ! comme quoi même derrière son clavier on ne peut pas tout se permettre, et heureusement d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
titemama
Invité

MessageSujet: Re: EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!   Jeu 30 Aoû - 10:57

ok dim dam
moi aussi je viens discuter sur les forum car suite a la nouvelle de ma grossesse toutes mes amies mon laisser tomber
quand certaines filles dises que je n'ai pas d'amies elles disent vrai mais elles ne savent pas pourquoi et moi non plus
car comme je dis plus haut suite a l'annonce de ma grossesse elles m'ont toutes laisser tomber
joey
Fausse Gentille
Fausse Gentille

Féminin

MessageSujet: Re: EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!   Jeu 30 Aoû - 11:11

titemama a écrit:
ok dim dam
moi aussi je viens discuter sur les forum car suite a la nouvelle de ma grossesse toutes mes amies mon laisser tomber
quand certaines filles dises que je n'ai pas d'amies elles disent vrai mais elles ne savent pas pourquoi et moi non plus
car comme je dis plus haut suite a l'annonce de ma grossesse elles m'ont toutes laisser tomber

Je viens de lire le post tartine et chocolat.
Je pense que si tu avais pris les remarques avec humour et humilité, elles ne t'auraient pas autant chambré.
Au lieu de t'excuser (un peu comme une petite fille de 4 ans) tu aurais du rire.
Je crois que c'est vexant de créer un post et de voir une fille poster sans avoir lu et mettre une remarque complétement décaler.

Et maintenant ça se passe comment ? Elles te font encore des remarques ?
fee.dive
Invité

MessageSujet: Re: EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!   Jeu 30 Aoû - 11:14

c'est la clef de tout: prendre les choses avec humour, meme si en face ils rigolent pas lol
joey
Fausse Gentille
Fausse Gentille

Féminin

MessageSujet: Re: EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!   Jeu 30 Aoû - 11:14

Surtout quand on a fait une boulette lol
titemama
Invité

MessageSujet: Re: EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!   Jeu 30 Aoû - 11:15

bah on va dire que beaucoup me prenne pour un courant d'air
certaine reponde a mes question mais sans plus
joey
Fausse Gentille
Fausse Gentille

Féminin

MessageSujet: Re: EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!   Jeu 30 Aoû - 11:16

Ben ça va elles ne te mettent pas dans le vent.
titemama
Invité

MessageSujet: Re: EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!   Jeu 30 Aoû - 11:17

c'est vrai que sur le coup tartine et chocolat j'ai fait fort
j'avais voulu aller tellement vite pour repondre que je n'avais pas fait attention qu'il y avais un lien
joey
Fausse Gentille
Fausse Gentille

Féminin

MessageSujet: Re: EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!   Jeu 30 Aoû - 11:19

Ce qui ressort chez toi, c'est ta faiblesse :
Tu t'excuses souvent, tu te plains...

Les humains c'est comme les hyènes, le plus faible se fait toujours bouffer.

Si on se plaint occasionnellement on trouve du réconfort si c'est tous les jours ça gave
titemama
Invité

MessageSujet: Re: EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!   Jeu 30 Aoû - 11:22

mais sa je l'ai deja dit que j'était une fille qui se laisser faire comme un conne sa on peu le dire car tout le monde me le reproche si il y a des probleme je reste chez moi
je suis une fille qui se laisse faire
joey
Fausse Gentille
Fausse Gentille

Féminin

MessageSujet: Re: EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!   Jeu 30 Aoû - 11:26

Oui je vois ça.

Tu dois etre jeune je pense.
Avec l'expérience et la maturité on se renforce.

Moi j'étais timide, super coincé, et après en avoir pris pleins la gueule, j'ai changé toute seule.
Je préfère bouffer que me faire bouffer.

La vie n'est pas rose, elle est dure et ne fait pas de cadeaux.
Au lieu de subir, il vaut mieux se défendre, faire valoir ses droits.

Enfin c'est mon propre avis...
dim dam
Invité

MessageSujet: Re: EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!   Jeu 30 Aoû - 11:29

si ça te fait souffrir titemama, change les choses
qu'est-ce que tu as à perdre ? des amis ? tu dis toi-même que tu n'en as pas
à mon avis tu as tout à y gagner : du respect, des amis, de l'estime de toi
on se sent pas bien quand on se laisse faire, on rumine tout ça, on se trouve faible et nul...
titemama
Invité

MessageSujet: Re: EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!   Jeu 30 Aoû - 11:30

j'ai 21 ans
tout le monde me dit te laisse pas faire si on faut te cogner tu fonces dans le tas si tu prend des coup pas grave tu les rand
bah oui mais j'y arrive pas j'ai peur
mais attention si jamais on venais a faire du mal a mon cheri ou a mon fils je pourrais etre trés méchante
comme toutes les maman
joey
Fausse Gentille
Fausse Gentille

Féminin

MessageSujet: Re: EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!   Jeu 30 Aoû - 11:34

dim dam a écrit:
si ça te fait souffrir titemama, change les choses
qu'est-ce que tu as à perdre ? des amis ? tu dis toi-même que tu n'en as pas
à mon avis tu as tout à y gagner : du respect, des amis, de l'estime de toi
on se sent pas bien quand on se laisse faire, on rumine tout ça, on se trouve faible et nul...

jap

Oui ça c'est sur !!
Moi je le vois dans mon entourage on me respecte, et si on me cherche ça dure pas longtemps parce que je les remballe.
Du coup je suis tranquille, personne ne me prend la tete (vaut mieux d'ailleurs j'aime pas me prendre la tete avec des conneries)
titemama
Invité

MessageSujet: Re: EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!   Jeu 30 Aoû - 11:34

dim dam
c'est exactement sa je reste dans mon coin a ruminer que je suis nul et que je ne devrai pas me laisser faire comme sa .... mais le probleme est que des que je suis en fasse d'un proble bah je reagie pas
je me laisse faire
je n'arrive pas a franchir le pas
dim dam
Invité

MessageSujet: Re: EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!   Jeu 30 Aoû - 11:36

mais il n'y a pas que des conflits dans la vie
la plupart du temps les relations entre les gens sont cordiales
mais effectivement comme le dit joey, dès qu'il y a de la faiblesse, certains en profitent
sans aller jusqu'à foncer dans le tas, il s'agit d'affirmer ses convictions fermement, ne pas paraitre manipulable et s'excuser sans cesse
joey
Fausse Gentille
Fausse Gentille

Féminin

MessageSujet: Re: EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!   Jeu 30 Aoû - 11:36

titemama a écrit:
j'ai 21 ans
tout le monde me dit te laisse pas faire si on faut te cogner tu fonces dans le tas si tu prend des coup pas grave tu les rand
bah oui mais j'y arrive pas j'ai peur
mais attention si jamais on venais a faire du mal a mon cheri ou a mon fils je pourrais etre trés méchante
comme toutes les maman

Tu n'as pas besoin de taper pour te faire entendre ou pour qu'on arrete de te blesser.
La meilleure arme (en tout cas pour moi) c'est les mots, ils peuvent faire très mal, bien plus que les coups, je suis passée maitre dans ce domaine.

Il suffit juste de repérer la faiblesse des gens et d'attaquer là ou cela fait mal.

Waouhhh je suis une méchante là lol
titemama
Invité

MessageSujet: Re: EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!   Jeu 30 Aoû - 11:38

c'est vrai que des que je fais une bourade je m'escuse souvent
titemama
Invité

MessageSujet: Re: EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!   Jeu 30 Aoû - 11:40

joey c'est cool que tu sache la faiblesse des gent moi je sais pas la distinguer
mais pas du tout
joey
Fausse Gentille
Fausse Gentille

Féminin

MessageSujet: Re: EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!   Jeu 30 Aoû - 11:41

Il faut assumer ce que tu dis ou réfléchir avant de parler (écrire).
Si tu dis une connerie, évite de t'excuser, et passe d'abord pas l'humour avant de t'énerver.

L'humour aussi peut aider à remettre en place les gens, le mieux c'est qu'ils ne captent rien, ils ne savent pas s'ils doivent rire ou se vexer (ça c'est le meilleur)lol
dim dam
Invité

MessageSujet: Re: EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!   Jeu 30 Aoû - 11:42

te sens tu attaquée dans les choix que tu fais pour ton bébé titemama ? je suppose que tu dois souffrir des remarques qu'on peut te faire à ce sujet car tu es jeune et tu interprètes ces "conseils" comme : "tu es trop jeune, tu ne sais pas faire"
dans ce cas, plusieurs attitudes :
- oui oui, cause toujours tu m'intéresse (stratégie consensuelle pratique pour éviter les conflits mais pas très satisfaisante car on finit toujours par se dire "arf j'aurais dû dire..."

- ta gueule, je fais comme je veux (foncer dans le tas et rendre la communication impossible,pas satisfaisant non plus pour moi)

- c'est ton point de vue, je vois les choses différemment : moi j'aime bien cette solution, parce que ça permet le dialogue pour peu qu'on ait des gens intelligents et ouverts d'esprit face à soi ; et si ce n'est pas le cas, pourquoi se fatiguer à dialoguer ? tu zappes et puis c'est tout
joey
Fausse Gentille
Fausse Gentille

Féminin

MessageSujet: Re: EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!   Jeu 30 Aoû - 11:42

titemama a écrit:
joey c'est cool que tu sache la faiblesse des gent moi je sais pas la distinguer
mais pas du tout

Franchement c'est pas difficile, il suffit d'écouter, te taire et etre attentive.
Et surtout avoir une bonne mémoire Biggrin
titemama
Invité

MessageSujet: Re: EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!   Jeu 30 Aoû - 11:43

oui c'est vrai que la dessus tu as raison
mais un ex
je ne sais pas comment reagir quand une personne dit "oh il y a un courant d'air ici fermer les fenetre les fille" en parlant de moi
joey
Fausse Gentille
Fausse Gentille

Féminin

MessageSujet: Re: EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!   Jeu 30 Aoû - 11:45

titemama a écrit:
oui c'est vrai que la dessus tu as raison
mais un ex
je ne sais pas comment reagir quand une personne dit "oh il y a un courant d'air ici fermer les fenetre les fille" en parlant de moi

Réplique aussi tot par
"tiens un bruit de chiotte, hummm bizard" ou
"oh monnnn dieuuu oui fermer la fenetre et par la meme occasion ta geule"
titemama
Invité

MessageSujet: Re: EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!   Jeu 30 Aoû - 11:45

c'est vrai qu'on me le sort souvent sa tu es jeune blablabloa et moi je dit oui oui oui et je fais a ma facon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!   

EH!!!LES TROLLS REVENEZ VOUS NOUS MANQUEZ!!!
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant